13.11.10

Hip-Hop Battle #1



Welcome in the first Hip Hop playlist on Saloperie Anonyme.


Le premier son que je vais vous proposer n'est autre qu'un son d'un artiste peut connu dans notre belle vieille Europe mais qui commence à grimper des échelons sévères chez nos amis américains, et pourtant avec un nom comme ça, il passerait super bien en Europe, mais pourvu que ça ne tombe pas aux mains de nos infâmes radios françaises, je ne vise personne bien entendu... HUM. Bref ce qui va tourner c'est Rome, et le titre c'est For My Hometown. Savourer c'est que du génie en notes de musiques.


Rome - For my Hometown

Passons au deuxième artiste, avec un groupe bien connu désormais, puisque le chanteur principal n'est autre que Mr j'ai un gros style de sapes et une marque méga chère. Allez devinette, j'ai fait de nombreux titres avec snoppy, Gwen stefani ou encore Kanye West. PHARELL bien évidemment, tout le monde a trouvé c'était trop facile, bref N.E.R.D est de retour, et je pense que ça va chier. Nothing On You c'est pour toi coco!


NERD - Nothing on you

Nous allons ensuite dévoiler par la suite la moitié du groupe Clipse, avec Pusha T qui est de retour lui aussi, enfin qui n'était pas vraiment parti au final.. Bref, Pusha T revient avec un single en featuring avec Pharell Williams, et oui le Mc' est partout et sur les bons coups! Je te présente Arm Piece dude.


Pusha T feat Pharell Williams - Arm Piece Dude

Bon là par contre j'annonce mon coup de coeur phénoménal pour ce titre et ce groupe. Morceau le plus écouté en ce moment sur I****, je sais même pas pourquoi je mets des étoiles.. Donc je disais, King Fantastic, c'est vraiment fantastique, une tuerie pure et simple, qui te fait bouger tes membres façon popping et locking, mais oh oui que tu prends ton pied. C'est juste génial, ce groupe promet et sera à suivre de très près. Certes la chanson est un remix mais l'original est tout aussi bien, mais ce remix met la barre très très haute. Westcoastsynthesizerbeachbumgangstermusic c'est pour vous (Je vous jure que la chanson s'écrit comme ça)!


King Fantastic - Westcoastsynthesizerbeachbumgangstermusic (Knight Riderz Remix)

Enfin terminons par du classique, chaque Battle se terminera par un classique, et là on va se plonger dans les années 90 et plus précisément en 1994, avec le prince de bel air et tout le tralala... J'avais oublié à quel point cette musique faisait groover ton corps!


Will Smith - Gettin Jiggy With It



Tonio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire