13.11.10

Hécatombe Electronique Italienne



OLA FILLOT, OLA FILLOT !


Comment va la mifa ? Avec ce bête de ciel bleu. Aujourd'hui ce sera un article consacré aux italiens, faut arrêter d'être revanchard depuis 2006 =). Parce que la scène Italienne electro, faut quand même l'avouer, est pas mal magique.

On va commencer par nos ragazzo et ragazza de Pelussje, deux dj's qui proviennent de Milan et Sao paolo ! De la bonne turbine comme il faut et comme il se doit. Je suis assez fan pour tout vous dire mes petits loups.



Par la suite, on va enchainer avec un petit Gerruzz, je sais j'en ai déjà parlé de ce fou dans le passé avec son "WHOOMP" qui te déboite ton cerveau. On va se remettre encore des gros sons, tous aussi délicats que le précédent. Magnifico NO ?!



On enchaine avec un mec, enfin des mecs, que j'ai découvert en vagabondant sur les myspaces des autres zinzins un peu plus haut. Fresh Foolish, c'est le genre de mecs qui t'envoient de la putain de grosse turbine dans ta face, c'est tellement bon remarque..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire