13.11.10

Hécatombe Electronique #2



Françaises, français, Bouffons et bouffonnes, welcome back on S.A.

Bon aller là ça va être déchainement de musique pour nous faire pardonner de tout ce petit temps d'attente, du lourd bien évidemment, de l'ancien du récent bref SURPRISE !


On va commencer tranquillement avec Malente, artiste Allemand qui envoit du lourd, du beau, du fou ! Du remix qui envoit sincérement, voilà l'été comme dirait les Négresses Vertes.


Destroy Disco - Here it comes (Malente remix)
Stoney Roads - Just bounce for me (Malente re-edit)
Danny T - Chico (Malente remix)

Bon aller maintenant on se casse outre atlantique, et on va surfer sur la Californie avec Flying Lotus de chez Warp records. Du beat aérien qui te propulse sur une autre planète, ça fait un bien fou ! Un mix parfait entre calme et violence, c'est tellement agréable.


Flying Lotus - Maybe he aint lying
Flying Lotus - Do the astral plane
Flying Lotus - 1983

Revenons vers notre douce France, avec un jeune dj parisien avec un nom bien scandinave, j'ai nommé Nikola Rabrenovic. Du son bien fat, des basses lourdes, un rhytme qui te provoque une tachycardie, c'est du bon pour toi et tes soirées bien lourdes.


Nikola Rabrenovic - Fuck on
Nikola Rabrenovic - Abcd
Nikola Rabrenovic - 1993

Et on repasse chez les ricains, du coté de la côte ouest encore une fois avec notre ami Bird Peterson. Homme à tout faire, aussi bien de la dub que du son lourd, il t'enchante du début à la fin, en tout cas pour moi. Quelques et quelques prods, à vous de juger les enfants !


Busta Rhymes - Don't touch me (Bird Peterson remix)
Ludacris - How low (Bird Peterson remix)
Bird Peterson - The new sexy national anthem

Et là, le drame, c'est l'heure de péter un plomb avec Underhall. Et oui, notre Français originaire du sud vient nous régaler vite et bien. De la basse, du gros beat bien volumineux, c'est lancé maintenant et tout de suite !


Dreamer - Young and stupid (Underhall remix)
Underhall - Prayer
Underhall feat LaTourette - White out

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire