13.11.10

Hécatombe Electronique #1



Mes sincères salutations.

Aujourd'hui, nous allons parler de notre bonne vieille France et de son electronisme débordant. Parce que faut dire ce qui est et arreter de se leurrer, la plus belle musique électronique vient de notre petit pays.


Alors commençons par des petits toulonnais, complétement fou qui te sortent du son LOURD LOURD ! Manège 88 sont deux petits jeunes aimant détruire tes oreillettes mon petit. Profitez c'est que du bonheur.



Bon on reste dans le violent de ouf, avec un Corse, un bon mafioso là, HAHAHAHAH que c'est bon. Fckn crew, c'est de la violence à souhait, mais quand je te dis à souhait c'est que même le génie d'Aladdin peut rien faire de mieux. Ca me donne envie de sauter partout tiens ça..



LOO & PLACIDOOOOO ELETRONIC POPTARS KILLERSSSS [ Voix Robotique derrière ] Nos cinglés de Parisiens sont là, et bien présent sur ce blog. Je me devais de faire un article et de les mettre dedans, c'est juste de la bombe ce qu'ils font. 10 ans qui sont là les petits pères aux yeux rouges !



Allez on finit par des petits zinzins encore, j'ai donc l'honneur de vous présenter The Stereoheroes [ Genre vous connaissiez pas... ] Des bons petits bonhommes encore tout ça, ça fait du bien. Eclatez vous désormais avec tous ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire