13.11.10

Friday Night Lights





Mes jeunes enfants, aujourd'hui on va parler d'un artiste, jeune, et très talentueux à mes yeux. Certains connaissent surement J.Cole, rappeur de New York (encore un) qui commence à percer et se faire un gros nom.

Et d'autres ne le connaisent peut être pas, et heureusement que je suis ici pour vous en parler alors, se serait vraiment dommage de passer à côté de lui.
J.Cole, à la base, est Allemand. Et oui, né à Francfort, il déménage en Caroline du Nord alors qu'il est encore tout bébé. C'est son cousin qui lui donne goût à la rime et apprend l'ABC vers l'âge de ses 12 ans.
Et c'est en immigrant sur N-Y, comme Kid Cudi for example, qu'il se fait un nom sur le web mais sous un autre nom, Therapist. Cet étudiant en communication a donc changé de blaze et le voici avec une nouvelle mixtape intitulée Friday Night Lights.

Bref, revenons à nos moutons qui est donc cette nouvelle mixtape de J. Cole.

Bon comme à son habitude, on retrouve beaucoup de sons posés, calmes et envoutants. Mais aussi du freestyle qui tape sévère !
Mixtape de fou je confirme, il nous habitue à du haut niveau, il nous le confirme encore une fois. Niveau artiste en featuring, on retrouve de très bon nom, logique, il est sur le label de Jay z...
Drake, Pusha T, Big Sean ou encore Kanye West.

Cette mixtape est sincèrement bonne, je vous laisse savourer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire