13.11.10

Hécatombe Electronique Estivale



Bart B More tout le monde le connait. D'abord révélé au grand jour par ses remixes explosifs il retourne sa casquette et nous livre tous ses talent de producteurs. Oui souvenez-vous du fabuleux Romane. Notre Hollandais préféré fait une entrée fracassante sur Boys Noize records avec son frétillant "Brap" ! Un track énergique avec un synthé électro qui fait monter la pression.


Bart B More - Brap!



En attendant le dernier album des Teenage Bad Girl, l'un des groupes pionniers de la scène noise, on vous fait patienter avec le remix des Petits Pilous de "Tonton Funk" dernier EP en date.


Teenage Bad Girl - Tonton Funk (Les Petits Pilous remix)



On continue avec du dubstep, impossible de passer à côté des productions venues d'Outre-Manche. Oliver Jones aka Skream contribue depuis plusieurs années au développement de ce genre, aujourd'hui émergeant en France. Avec "Midnight Request Line" on est assez proche du track "Petite Tulipe" de Noob. Sur Fools Gold records (label d'A-Trak), on n'est pas en reste côté dubstep avec "political Hype" de Greenmoney.


Freak - Midnight Request Line
Greenmoney feat Lady Chann - Political Hype



Ca colle, c'est gras... Non ce n'est pas une enveloppe de babybel mais de la Dutch house sur Boys Noize Records avec Jan Driver "Tellyfoam".


Jan Driver - Tellyfoam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire