8.11.11

Ça tape à Nantes.






On fête l'armistice vendredi et quelle meilleure façon de le fêter en compagnie de gros son dans un lieu mythique.
La soirée We Kick Ass au Colisée de Nantes, ça se passe ce 11 novembre.

Durant cette soirée, nous serons en compagnie de nos marseillais déjantés de StereoHeroes. C'est le genre de dj's qu'on ne présente plus trop. Le groupe s'est fondé en 2004, avec cette motivation et cette envie de faire sauter le public et qu'il garde leur main en l'air pendant leur set. Le résultat ? Ca donne ça.



Avec déjà un Maxi dans les poches et des apparitions sur des Ep d'artistes comme Dirty Disco Youth ou encore GTronic. Nos supers Héros pas déguisés ne sont pas prêts de s'arrêter. A nôtre plus grand bonheur.


Le deuxième artiste de la soirée, qui compte bien mettre le feu également est Ill Saint M.
Une formation de saxophoniste, musicien dans l'âme, jusqu'au bout du petit orteil, Ill Saint M est ce genre de dj qui t'envoie dans des univers complètement différents. Avec des sources d'inspirations très vague qui peuvent passer aussi bien par la funk que par le punk, cet éclectisme se ressent sur scène.


Remarqué aux Transmusicales de l'année dernière et avec un  Ep qui sortira sur le label Freakz me Out (Label de Cyberpunkers ou encore Tom Deluxx), notre dj français n'a pas finit de faire parler de lui. 


Parlons de ce lieu maintenant.
Le colisé, lieu mythique de la culture cinématographique nantaise, baptisé en 1954. Ce bâtiment, qui a faillit, être réduit en poussière vient de retrouver sa deuxième jeunesse avec cette transformation en bar, bar de nuit.
La jeunesse nantaise en a fait son fief, leur bar de prédilection durant les jeudis soirs mouvementés. Alors que les events electro et les soirées s'enchaînent le vendredi et le samedi.
De nombreux artistes ont passés les portes du Colisée et on réussit à faire pousser leur chansonnette toute la nuit, comme Sound Pellegrino, Dakunt, Stinj ou encore The Phantom's Revenge.
Et cela va continuer avec notamment la venue de Arnaud Rebotini ou encore de Greem, l'un des membres du Quatuor C2C.

Ca se passe donc à Nantes, le 11 novembre de 23h30 à 7h00.
Venez nombreux, remplir vos charmantes oreilles de son dirty et nous accompagner dans ce dancefloor fou.
Pour plus d'informations, Click Ici !

Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire